profitez d’une remise de 10% sur votre panier à partir de 200€ d’achat avec le code promo : ATT200

FAQ

Boutique Attrape-Cœur

Où êtes-vous situé ?

Nous sommes dans le Var, à quelques kilomètres de St-Tropez à Cogolin.

Avez-vous une boutique physique ?

Oui, si vous êtes de passage n’hésitez pas à venir nous voir. Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur notre page contactez-nous

Compte client

Comment créer mon compte client ?

Vous trouverez en haut à droite de la page d’accueil, une icône avec une silhouette. En cliquant dessus vous aurez accès au formulaire de création de compte client.

Ensuite, vous aurez la possibilité d’y retrouver votre mot de passe perdu, l’historique de vos commandes, et vos points fidélité accumulés.

Mot de passe oublié ?

Il vous suffira de renseigner votre adresse e-mail, et vous recevrez un lien pour créer votre nouveau mot de passe.

Comment modifier mon adresse e-mail ?

Pour modifier votre adresse e-mail, veuillez nous envoyer un message via la page « contactez-nous »

Commander

Comment faire une commande sur la boutique en ligne Attrape-Cœur ?

Pour faire une commande, créez ou connectez-vous à votre compte client. Les informations renseignées seront alors utilisées directement dans votre panier. Points fidélité, lieu de livraison etc...

Points fidélité et codes promotionnels

Comment puis-je obtenir et utiliser des points fidélité ? 

Les points sont crédités sur votre compte une fois que le paiement de votre commande a été validé par notre système. Pour des raisons techniques, les réceptions de paiement sont affichées avec un jour de décalage. 

Si le montant de commande est modifié (à cause d'articles non disponibles ou de retours par exemple), seuls les points correspondants au montant réellement facturé seront crédités.


Gain de points de fidélité

  • La réduction s'applique dès la seconde commande.
  • Vous gagnez des points en fonction du montant de la commande.
  • Vous gagnez 1 point par tranche de 1€ TTC facturé (hors frais de port).
  • Vous ne gagnez pas de point si vous utilisez un bon de réduction lors de votre commande.
  • Vous gagnez des points même si votre commande bénéficie déjà d’une réduction grâce à des points de fidélité.


Application des réductions

Les réductions s’appliquent à partir d’un minimum d’achat de 50€ TTC.

Les réductions de fidélité s’appliquent même si votre commande bénéficie d'un code de réduction ou d'un avantage client.


Calcul des réductions

  • A partir de 100 points collectionnés, vous avez droit à une réduction sur votre achat.
  • Vous bénéficiez d’une remise calculée selon votre nombre de points.
  • La réduction attribuée sera de 2€ TTC pour tous les 100 points cumulés.


Comment utiliser mon code promotionnel ?

Vous pouvez utiliser le code « Promo » affiché dans le bandeau rouge en haut des pages du site attrape-coeur.fr en effectuant un achat égal ou supérieur à un montant de 200€, en utilisant le code « ATT200 » dans votre panier. Le montant de la réduction sera de 10,00% sur votre panier (hors frais de livraison). Offre non cumulable avec les promotions en cours.

Carte cadeau

Comment commander ma carte cadeau ?

Vous pouvez commander votre carte cadeau sur le site d’Attrape-Cœur dans le menu « Carte cadeau ». Renseignez les informations demandées dans le formulaire afin d’attribuer cette dernière à la personne de votre choix.

Ma carte cadeau est-elle envoyée par la poste ?

Votre carte cadeau sera envoyée par e-mail au destinataire que vous aurez renseigné lors de l’achat de cette dernière.

Comment utiliser ma carte cadeau ?

En achetant une "carte cadeau" sur le site d'Attrape-Coeur, la personne de votre choix recevra un code promo qui s'affichera dans son panier, et pourra bénéficier d'une remise équivalente au montant de la carte cadeau. Pour tout renseignement complémentaire ou problème d'utilisation, n'hésitez pas à nous joindre, via la page "contact".

Moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous utilisons comme moyen de paiement "Paypal" sur le site de www.attrape-coeur.fr. Vous pouvez payer par carte bancaire (CB. Visa. Mastercard). Le sérieux de cette entreprise n’est plus à faire, vous pouvez payer sans créer de compte Paypal, et en 3X ou 4X si vous le souhaitez.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Le délais de livraison est directement proposé par nos transporteurs. Nous nous efforçons de réduire au maximum celui-ci. Si toutefois vous constatez une anomalie, n’hésitez pas à nous contacter via la page « Contactez-nous »

Comment suivre mon colis ?

Vous recevrez automatiquement un email de confirmation de commande et un lien de suivi de colis sur l’adresse e-mail que vous aurez renseigné lors de votre création de compte sur notre boutique en ligne www.attrape-coeur.fr

Vêtements

Existe-t’il un guide des tailles ?

Non il n’existe pas de guide des tailles. Dans la description du produit vous trouverez des informations vous permettant de connaître la taille du produit. Si vous avez un doute contactez-nous via la page « Contactez-nous »

Comment entretenir mes vêtements ?

Suivez les indications mentionnées sur l’étiquette de votre produit.

La couleur des vêtements sur les photos de la boutique en ligne www.attrape-coeur.fr est-elle identique aux produits ?

Nous apportons une attention particulière sur les prises de vues de nos produits. Cependant il se peut que certaines couleurs soient un peu modifiées.

Retour produit et remboursement


Comment puis-je retourner mon produit et procéder à un échange ?

Vous pouvez retourner votre produit dans un délai de 15 jours à partir de la date d’achat de celui-ci s'il ne vous convient pas et si l'article retourné est conforme à celui que nous vous avons envoyé (pas d'odeur de tabac ou parfum, pas de trace de salissure, pas de trou de cigarette ou autres, ...). Le produit doit être en parfait état, avec son étiquette d’origine, neuf, non porté et complet. Tout produit retourné sans son étiquette d'origine, porté, tâché ou endommagé sera rejeté. De même que tout article retourné dans un délai supérieur à 15 jours ne pourra être remboursé. Utilisez le même contenant, en veillant à glisser votre bon de livraison correspondant à l'article retourné à l'intérieur avant de le fermer. Pour nous renvoyer votre produit Contactez-nous et nous vous enverrons un e-mail pour l'étiquette retour à imprimer et à coller sur votre colis. Cachez ou enlevez la première étiquette afin d’éviter toute confusion avec le transporteur. Sachez qu'une participation forfaitaire de 3€ vous sera retenue pour le retour. Déposez votre colis dans un point "Mondial Relay". A réception de votre colis, nous vous enverrons un code promo unique et personnalisé d'une validité d'un an, correspondant au montant de votre "avoir", participation forfaitaire déduite, et à utiliser dans votre panier lors de votre prochaine commande.

Si vous souhaitez faire un deuxième retour, les frais de retour seront entièrement à votre charge.

Si vous n'habitez pas en France métropolitaine, les frais de retour seront entièrement à votre charge.

Article reçu défectueux

Si l'article reçu a un défaut, sachez que nous en sommes désolé et nous allons trouver une solution.

Prenez une photo du défaut et envoyez nous un e-mail de réclamation accompagnant la ou les photo (s) avec le numéro de votre commande correspondant.

Attention ! N'enlevez pas l'étiquette d'origine, ne lavez pas le produit au risque de voir votre requête rejetée.

Une fois votre réclamation acceptée par nos services, vous aurez la possibilité de nous renvoyer l'article à nos frais, et de procéder à l'échange.

Si l'article est encore en stock, nous vous le remplacerons à l'identique (sans défaut).

Si l'article n'est plus en stock, alors nous vous enverrons un avoir sous forme d'un code promo unique et personnalisé d'une validité d'un an, que vous pourrez utiliser lors d'une prochaine commande.


Comment puis-je me faire rembourser ?

Nous vous enverrons un avoir sous forme d'un code promo unique et personnalisé d'une validité d'un an, que vous pourrez utiliser lors d'une prochaine commande.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,